Pour tous ceux d’entre nous qui sont enthousiastes à propos des monnaies cryptographiques et de la technologie Blockchain, c’est toujours un plaisir de savoir de nouvelles options qui viennent faire de l’écosystème crypto un environnement plein de possibilités et de variantes.

Panda Exchange est une plateforme d’échange de crypto-actifs développée en Colombie. Il s’agit de la première plateforme de ce genre née dans ce pays et aujourd’hui son équipe est fière de pouvoir dévoiler ses intentions d’expansion à travers le monde. Dans ce cas particulier, ils présentent une amélioration qui surprendra sûrement de nombreux utilisateurs de cet échange.

Il est certain que la dernière mise à jour dans l’échange Panda Exchange est enthousiasmante car il s‘agit d’offrir les services de cette entreprise à un nouveau marché en Europe. Oui, comme vu l’avez lu, l’échange de la griffe est arrivé à l’Ancien continent mais avec une technologie très moderne. Grâce à l’ouverture du bureau le plus récent au Portugal, tous les utilisateurs qui s’inscrivent sur l’échange latino-américain à partir des pays membres de l’Espace unique de paiement en euros (SEPA par l’acronyme en anglais) peuvent effectuer des échanges entre plus de 50 crypto-actifs et des euros comme devise FIAT. L’utilisation de la monnaie fiduciaire sur Panda Exchange n’a jamais été aussi facile pour les membres européens de la communauté crypto !

Une plateforme qui continue son expansion à différents marchés du monde 

Aujourd’hui, les investisseurs de crypto-monnaies du marché de l’Europe pourront  commencer à négocier leurs crypto-actifs sur la plateforme Panda Exchange avec des euros.  Ceux qui sont vérifiés aux différents niveaux offerts par le marché portugais pourront non seulement profiter des paires Bitcoin Cash (BCH), Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) pour les jetons ERC-20, mais aussi effectuer des transactions en euros dans les pays qui font partie du SEPA.

Il s’agit du premier marché qui commence à négocier avec sa devise locale sur Panda Exchange. Cette nouveauté ouvre la porte à d’autres échanges pour les encourager à intégrer les paires crypto-fiat dans leurs choix de trading dans l’avenir afin d’augmenter les options d’échange pour la communauté et, bien sûr, d’améliorer l’expérience des utilisateurs européens.

Nouvelles fonctionnalités

La nouvelle filiale de Panda Exchange en Europe offrira à tous les membres du marché portugais la possibilité d’enregistrer leurs comptes bancaires pour commencer à déposer et à retirer le montant sélectionné en euros de la plateforme, ce qui permettra aux utilisateurs portugais de commencer à négocier sans soucis.

Ce lancement permettra à tous les habitants des pays membres du SEPA d’opérer directement en euros à partir du marché portugais. L’enregistrement peut se faire quel que soit votre pays de résidence et quelle que soit votre langue maternelle, car cette innovatrice plateforme de trading est actuellement en anglais, français, portugais et espagnol, ce qui l’a faite encore plus conviviale et rendra votre voyage à travers Panda Exchange très facile.

Panda Exchange est dès maintenant disponible en portugais

Avec l’inclusion du marché portugais finalement dans la plateforme, l’équipe de Panda Exchange n’a pas de tout oublié ses utilisateurs lusophones, donc à partir de cette mise à jour, la plateforme Panda Exchange, le site web et le blog seront en langue portugaise.

Panda Exchange est disponible en portugais

En plus, l’équipe de Panda a mis à disposition de ses utilisateurs parlant portugais un service d’assistance dans leur langue locale 24 heures sur 24 pour répondre à leurs questions et doutes.

D’après certains porte-paroles de l’entreprise, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à la plateforme en relation avec les marchés, l’enregistrement de compte et de nombreuses autres fonctionnalités qui permettront l’échange de la griffe de continuer à grandir et d’offrir une plateforme de trading de plus en plus compétitive aux passionnés de l’écosystème crypto.

Souhaitez-vous que Panda Exchange continue à se développer dans le monde entier ? Dans quel pays souhaitez-vous que Panda Exchange soit présent ? Partagez vos commentaires avec nous, nous aimons lire vos opinions.