Panda Exchange démontre une fois de plus sa capacité de développement et d’expansion et annonce le début des négociations sur le marché panaméen.

L’équipe Panda est tellement ravis de la dernière actualisation car elle inclut l’expansion de ses service à un nouveau marché américain : il s’agit du Panama. Panda Exchange, de plus, a l’honneur et le plaisir d’informer à toute la communauté crypto qu’ils se sont devenus la première plateforme d’échange de crypto-actifs dans ce pays des Caraïbes offrant aux utilisateurs de ce marché la possibilité de transiger avec plus de 60 crypto-devises et l’utilisation du dollar américain comme devise fiduciaire.

Panda Exchange arrive en Amérique centrale en tant que premier exchange de crypto-actifs au Panama 

L’objectif de cette nouvelle initiative est celui d’offrir une opportunité aux investisseurs du Panama, enthousiastes des crypto-monnaies, de faire partie du crypto-monde au sein d’une plateforme d’échange spécialement  conçue et préparée pour le marché panaméen.  Dans ce nouveau marché, Panda Exchange poursuit ses efforts et son engagement à offrir aux utilisateurs toutes les fonctionnalités qui les caractérisent, telles que la sécurité, une excellent Service à la Clientèle, le fonctionnement en général de la plateforme et en plus la possibilité d’échanger les crypto-actifs listés sur la plateforme directement contre le dollar américain en tant que devise local. 

C’est la première fois qu’une plateforme d’échange établit un siège au Panama et l’équipe de Panda Exchange considère qu’il est indispensable de souligner l’importance de l’ouverture de ce marché et l’intégration de tous ces nouveaux utilisateurs car cela représente un pas important vers  le développement et l’expansion de l’utilisation des crypto-actifs en Amérique latine et dans le monde.

Grâce à cette nouvelle filiale, les options de marchés sur la plateforme d’échange sont plus variées et de plus en plus d’utilisateurs s’intègrent à la communauté crypto et ils peuvent transiger facilement, rapidement et en toute sécurité dans un environnement spécialement conçu pour eux.

Devise FIAT ajoutée pour transiger dans Panda Exchange

Dans le cadre de l’ouverture du marché portugais, Panda Exchange a ajouté pour la première fois une devise FIAT à sa liste de négociation sur la plateforme. L’euro a non seulement permis aux utilisateurs du pays portugais d’accéder à leurs crypto-actifs préférés avec la monnaie locale, mais aussi d’ouvrir les portes du monde cryptographique aux pays membres du SEPA. 

À cette occasion, l’équipe de développement a pris grand soin de tout préparer afin que cette nouvelle succursale puisse apporter le soutien nécessaire pour accepter la devise principale de l’économie actuelle, le dollar américain, pour les échanges avec les principaux actifs cryptographiques cotés sur Panda Exchange.

Contrairement au marché européen, le mécanisme de dépôt et de retrait de la devise fiduciaire pour cette nouvelle filiale se fera en personne, c’est-à dire les opérations devront être enregistrées au sein de la plateforme, mais les transactions seront effectuées aux points autorisés par Panda Exchange au Panama. Pour cette raison, seuls les utilisateurs enregistrés et vérifiés avec succès dans le marché panaméen peuvent utiliser cette devise pour effectuer des échanges au sein de la plateforme.

Service à la Clientèle personnalisé dès le départ

Panda Exchange Panama ne peut pas être exempté de l’une de ses caractéristiques les plus remarquables, donc le nouveau siège offre à ceux qui souhaitent faire partie de l’échange, une équipe d’assistance pour les guider au mieux dans l’apprentissage de l’utilisation de la plateforme d’une manière personnalisée et en temps réel. En outre, il faut rappeler que l’échange de la griffe est maintenant disponible en 4 langues : français, espagnol, anglais et portugais, de sorte que la langue ne sera plus un obstacle pour profiter du monde cryptographique à travers cette plateforme.

Que pensez-vous de cette nouvelle succursale au Panama ? Voulez-vous que Panda Exchange vienne dans votre pays ? Partagez vos opinions avec nous.